Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Mademoiselle Emma ...
22 avril 2013

En préparation ...

Non je ne suis pas en vacances, non je ne suis pas en mode veille, mais simplement en pleine préparation de la collection Echarpes ....

Des grandes, des petites ... et surtout plein de couleurs !!!!

Des commandes de tissus reçues, en attente de nouvelles passées ...

Voici un petit exemplaire histoire d'attiser votre curiosité ...

 

IMG_2730

 

Et la semaine prochaine direction Paris et son fameux marché Saint Pierre, la nouvelle boutique France Duval-Stalla .... Me tarde me tarde me tarde !!!!


A très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon on te pardonne alors :-) <br /> <br /> En attendant la commande pour mon amoureux, j'emmène deux de très créations à Rome. Indispensable! <br /> <br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 606
Publicité