Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Mademoiselle Emma ...
18 octobre 2011

Toute une histoire......

Ca y est je me lance dans l'aventure !!!!

Après réflexion, et je dois bien l'avouer beaucoup d'encouragements et de soutiens amicaux, je me décide à ouvrir ce blog afin de vous présenter mes créations et réalisations.

Chaque piéce est unique et réalisée par moi même, de la conception à la réalisation, du choix des tissus à celui des couleurs, de l'association des tissus à celle des motifs....

A travers ce blog je vous présenterai régulièrement de nouvelles créations à vendre ou déjà vendues (commandes).

N'hésitez pas à me joindre via "contacter l'auteur" si un modèle vous plaît ou pour plus d'informations.

Très bonne visite !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 606
Publicité