Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Mademoiselle Emma ...
27 octobre 2012

Officiellement...

Ca y est  "By Mademoiselle Emma" est officiellement devenue ma petite entreprise !!!!!  Donc maintenant il ne reste plus qu'à la developper ...

 

photo(2)

 

J'attends depuis une semaine les cartes de visite, ça commence à faire long !!! J'espère juste qu'après cette attente elles correspondront à ce que je souhaite.

La petite production (qui commence sacrément à s'agrandir...) est toujours en cours et quelques photos ont déjà été réalisées.

 

Promis je les mets en ligne le plus vite possible !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! et longue vie à "by Mademoiselle Emma"<br /> <br /> Bisous Poulette,
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 606
Publicité